lundi 7 février 2011

Jour 376 - 7 février 2011

6 commentaires:

  1. Ca faisait au moins 3 jours que je n'étais pas venue sur ce blog (autant dire une éternité!!), mais quel bonheur d'avoir comme consolation 3 PHOTOS D'UN COUPS !!!
    Auguste et Julie, je crois qu'il faudrait (pour la 2nde année de Séraphine) passer à "1 jour, 2 photos" ! Je suis accro !!!!
    Bonjour de la tribu des Chères.

    RépondreSupprimer
  2. allez, 1 jour, 2 photos ... et la 3ème gratuite!
    alleeeeeeeeez!
    love C

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, je vois que je ne suis pas seule à être fan de ce blog .... moi aussi je vote pour 2 photos !!
    On vous embrasse super fort
    Nathalie et ses hommes

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan et si les autres cousins cousines nous montraient aussi leurs bouilles ??? A quand le blog des Chères et le Blog d'Auguste !!!! Bons baisers à tous !! Rapha

    RépondreSupprimer
  5. Je vote aussi pour 2 photos bien sûr !!!!
    Et je vous embrasse tous les 3 très fort. Brijou

    RépondreSupprimer